+ Spero Patronum +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Spero Patronum +


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seul dans la forêt interdite... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Seul dans la forêt interdite... [Libre] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] EmptyVen 25 Jan - 21:09

21h35, le jeune Potter était assied sur le meilleur fauteuil de la salle commune de Gryffondor. La pièce était déserte et il y avait un seul bruit : les craquements des morceaux de bois qui étaient en train de brulés dans la cheminée. James pensait à une nouvelle farce pour son très cher ennemis, Severus Rogue... Il ne trouvait pas d'idée, alors, pour se détendre il se leva du fauteuil, prit son manteau et sa baguette magique ainsi que sa préciuse et manique cape d'invisibilité. Il se dirigea alors vers le tableau de la grosse dame et le poussa... Il enfila sa cape et descendit dans le hall. Il jeta un petit coup d'oeil au sablier des maisons et les maudit Serpentards était en tête, mais les Gryffondors était les deuxièmes... L'élèves de 5èmes année poussa la grande porte métallique laissant apparaitre le parc...

"Lumos!"

Dit-il. Un vaisseau de lumière apparut au bout de sa baguette magique. Il avança toujours sous sa cape d'invisibilité vers l'immense et sombre (même en plein jours) forêt interdite... 5 minutes après, il se trouva dans une petite clairière assez romantique. La lueur de la lune éclairée cet endroit précis et au milieu, il y avait un énorme rocher. James s'assied sur le morceau de caillou tout en regardant la lune... Un jour, il emmènerait la magnifique élue de son coeur : Lily Evans... Mais il faudrait que déjà elle accepte de sortir avec lui... Tout d'un coup, il entendit un bruit qui approché vers lui... Il était repérable maintenant vus qu'il avait enlevé sa cape d'invisibilité... Il prit sa baguette et cria :

"Qui est là ?!"

De toute façon, il pouvait se métamorphosé en cerf et partir à toute vitesse si jamais une créature voulez le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Seul dans la forêt interdite... [Libre] Lveof7
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut : Seul dans la forêt interdite... [Libre] Gryffondorjs3
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] EmptySam 26 Jan - 19:36

Sirius avait décidé d'aller faire une petite balade en forêt histoire de se dégourdir les pattes et de remplir ses poumons d'air frais, il avait tellement mangé durant le repas du soir qu'il n'avait pas encore tout digéré et se sentait lourd.

Je dis les pattes car pour être discret et ne pas être repéré il s'était préalablement transformé en chien noir pour se glisser furtivement dans la sombre forêt, sous cette forme bien pratique il se sentait tellement libre, il pouvait courir à perdre haleine en hurlant à la mort, c'était défoulant et personne ne le regardait bizarrement, imaginez s'il avait fait cela à poil tout autour de la salle commune de Gryffondor?( lol )

Le vent s'était levé légèrement et une odeur familière venait de lui faire frémir les narines... James était de sortie lui aussi visiblement, ils étaient sur la même longueur d'ondes apparemment car ils avaient eu tout deux la même idée, sauf que James vu l'odeur était sous sa forme humaine, remarquez qu'un cerf qui sortirait du château cela passerait peu inaperçu.

Il se dirigea dans la direction d'où venait cette effluve à pattes de velours, dans le plus grand silence quand soudain il marcha sur une branche sèche qui craqua de façon lugubre, aussitôt la voix bien connue retentit dans la forêt à quelques pas...


"Ouf Ouf Ouarf" aboya t'il doucement tout en apparaissant dans la clairière et en marchant vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Seul dans la forêt interdite... [Libre] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] EmptySam 26 Jan - 21:33

James la baguette toujours pointé à l'endroit où le morceau de branche avait craqué... Il était près à se métamorphosé et à partir mais, d'un coup il entendit un aboiement... Un loup ? non plutôt un chien, mais il n'y a de chien dans la forêt interdite. Soudain, un sourire se dessina sur son visage, il abaissa sa baguette.

"Sirius ! Je dois dire que tu m'as bien eu cette fois si ! Mais ne t'en fais pas, c'est la première et dernière fois."

Le chien noir s'avança vers lui. Il s'attendait à le voir redevenir en forme humaine mais non... Ils se regardèrent un petit moment puis James comprit... Il se transforma en un majestueux cerf puis James se mit à parlé (en langage des cerfs xD).

"A quoi veux-tu qu'ont joue ?"


[xD c'est assez... Original mdr]

Lily => 9 lignes pleines minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Seul dans la forêt interdite... [Libre] Lveof7
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut : Seul dans la forêt interdite... [Libre] Gryffondorjs3
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] EmptyDim 27 Jan - 1:41

(hj : ok on fera attention promis ^-^Oui c'est original c'est sur MDR)

James fini par le reconnaitre et baisser sa baguette, pour ça il l'avais bien eu!

Il adorait faire des farces à ses amis et encore plus à ceux qu'il n'aimait pas comme par exemple le petit serpentard persiffleur qui se nommait Rogue, dommage qu'il ne soit pas dans le coin celui là cela aurait été très amusant de lui faire un peu peur dans cette forêt. Que voulez vous, Sirius était très joueur, que ce soit en chien ou en être humain!

Il resta sous sa forme animale et James fini par comprendre, il se transforma à son tour en animagus, un cerf majestueux ce dressa bientôt devant Sirius et le regarda de ses grands yeux bruns aux longs cils recourbés.


"Mmm à quoi? Et bien je ne sais pas trop...euh..." lui répondit il dans le même langage animal, un chien qui communiquait avec un cerf ce n'était pas une chose très courante mais cela était bel et bien!

"Tu n'aurais pas une idée toi?" demanda t'il à son tour.

"Dommage que Servillo ne soit pas dans le coin, on aurais pur rigoler un peu" ajouta t'il en roulant sa langue en mirliton ce qui indiquait le rire chez un chien comme c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Seul dans la forêt interdite... [Libre] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] EmptyDim 27 Jan - 13:36

"Non... Mais tu as raison ! Dommage qu'il ne sois pas dans le coin le petit Rogounet ! Histoire de s'amuser un peut"

Au bout d'un moment, il se retransforma en être humain et il alla s'asseoir là où il était avant la venue de ce cher Sirius. Puis le jeune Gryffondor regarda le chien et lui dit :

"C'est derniers temps, je ne sais plus quoi inventé pour humilier le petit Serpentard... Avant, j'avais toujours une idée, mais je l'ai tellement humilié que je n'ai plus d'idée..."

Il sortie de sa poche la carte des maraudeurs. C'était l'un des objets les plus précieux qu'il avait. C'est ce qui unifier l'amitié entre Sirius, Remus, Peter et James, en plus de leur transformation en animagus...

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

Sur le parchemin, des fines lignes se dessinées un peu partout. Ces fines lignes étaient en réalité, les couloirs et les pièces du château... Sur la carte, ont voyaient des petites traces de pas dans les couloirs, c'était les professeurs et les préfets qui faisaient leurs gardes de nuit. Remus en faisait partie, tout comme la belle et ravisant Lily Evans...

"Bien, où est ce petit Rogue... Oh le gentil garçon ! Il est dans sa salle commune à rêvait de nous, enfin cauchemardé de nous :twisted: Bon... Ont ne pourra lui faire des farces..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Seul dans la forêt interdite... [Libre] Lveof7
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut : Seul dans la forêt interdite... [Libre] Gryffondorjs3
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] EmptyLun 4 Fév - 14:11

James reprit forme humaine et alla se réinstaller à sa place initiale, à pas feutré Sirius le suivi et s'installa lui aussi confortablement avant de se retransformer lui aussi, il n'était pas évidant de discuter sous deux formes différentes, cela n'avait en fait rien de pratique.

Vu qu'il n'avait pas prévu de reprendre apparence humaine dans la foret il était très peu vétu, juste sa tenue légère, tee shirt jeans et sa robe de sorcier au armoiries de gryffondor et il ne faisait pas très chaud ici, il frissonna donc un peu mais n'y pris pas garde.

Il se pencha vers la carte à son tour pour regarder le dit point noir qui représentais le serpentard qui était leur souffre douleur depuis des années déjà.


"Oui c'est vraiment dommage..." aquiesca t'il l'air irrité, voir déçu.

"C'est étrange toutefois, moi les idées me viennent toutes seule dès que je le vois, c'est toujours de l'improvisation mais je ne manque jamais d'imagination lorsque je vois sa sale face de roquet graisseux... il m'a toujours fait pensé à un gobelin avec ses grandes mains crochue et son sale nez..." annonça t'il tout de go

"Encore que... ce n'est pas très sympa pour les gobelins" ajouta t'il pour plaisanter tout en ricanant...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Maître du jeu

Seul dans la forêt interdite... [Libre] Lveof7
Maître du jeu


Nombre de messages : 10
Statut : Seul dans la forêt interdite... [Libre] Personnelet8
Gallions : 00
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
Parchemain:
Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] EmptyLun 11 Fév - 23:04

Hj : je vais relançer un peu votre sujet ^^

Une créature inconnue sortie des brousaille. Elle était parfaitement silencieuse. On voyait que son regardait était porté sur les deux jeunes garçons assis. Que leurs voulait elle ?

Je vous laisse la décrire, dire si ses réactions sont hostiles ou amicales ;)
Je reviendrez si besoins
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Seul dans la forêt interdite... [Libre] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] EmptyMar 12 Fév - 22:03

Bien, alors ont n'a cas retournaient dans notre salle commune, non ? Méfait Accomplit !

Ajouta James. Les fines lignes de la carte s'effacèrent peut à peut. Il ferma la carte des Maraudeurs puis il l'a fourra dans sa poche. Derrière eux, James entendit un bruit et tout à coup, il se retourna et il vit... Un loup garou !

Sirius ! Attention un loup garou !

Lui dit-il en se levant d'un bon et en tirant sa baguette magique de sa poche...

AAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGG

Cria le loup garou en se dirigent vers les deux Gryffondores et tout particulièrement vers Sirius.

Lapcius !

Cria-t-il la baguette pointée sur l'animal. La méchante bête fut propulsée à 10 mètres de Sirius.

On dirait qu'il ne t'aime pas beaucoup, que lui as-tu fait ?

Demanda-t-il à Sirius pour rigoler un peu. Même dans les moments les plus sombres, James pouvait sortir une vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Seul dans la forêt interdite... [Libre] Lveof7
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut : Seul dans la forêt interdite... [Libre] Gryffondorjs3
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] EmptyDim 17 Fév - 20:53

Sirius n'eut pas le temps de réagir qu'un loup garou furieux sortit des fourrés pour se jeter sur lui, James lui sauva la mise en envoyant valdinguer l'animal au loin, dans le même temps surpris, Sirius failli se mettre à hurler de peur mais il réussi à garder son sang froid et lorsque James le vanna il retrouva son habituel ton mordant bien que son coeur battait à tout rompre...

"Je crois que c'est un pote à Mumus... ce matin j'ai tenté de draguer une jolie blonde à qui il s'interesse pas mal, sans doute à t'il voulu me faire régler mon compte" plaisanta t'il en se redressant et en sortant sa baguette au cas ou l'anima reviendrait en quête de chair fraîche.

"En tout cas ce n'était pas lui en personne, je n'ai pas reconnu les taches de son pelages" ajouta t'il en scrutant la pénombre sur ses gardes.

"Je pense qu'on devrait filer d'ici non?" proposa t'il pas très rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Tom Jedusor
Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +

Directeur des Serpentard + Professeur des Potions +
Tom Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Statut : Seul dans la forêt interdite... [Libre] Professeurcm1
Année : 5 ème
Gallions : 55
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] EmptyDim 17 Fév - 21:32

Le loup garou était enfin parti.

"Je te l'ai dit de draguer que des filles cent pourcent célibataire enfin ! Tu est incontrolable mon pt'it Siruis! Je crois qu'il est enfin parti, mais tu as raison, nous devrions..."

Il n'avait pas terminé sa phrase que le loup garou revenait à la charge avec la tête encore plus féroce...

"Piou ! Il doit être vachement en colère le petit loulou"

Il se mit à côté de Sirius pour essayer de faire impression sur le loup garou,car peut être que celui-ci pourrait s'arrête puis partir...

"Bon,bah, à toi de lancer le deuxième sortilège sur cette bestiole et ensuite partons..."

[DSL du peut de ligne...]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Seul dans la forêt interdite... [Libre] Lveof7
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Dans la cabane hurlante
Statut : Seul dans la forêt interdite... [Libre] Gryffondorjs3
Année : 5 ème
Gallions : 00
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
Parchemain:
Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] EmptyDim 17 Fév - 21:42

(pas grave)

Le loup chargea à nouveau droit sur eux, James se dressa à ses cotés et ils se firent le plus gros et menaçants possible espérant ainsi l'impressionner mais visiblement cela ne fit aucun effet...(sans blague MDR)

"Euh... Leviscorpus" lacha t'il sans avoir le temps de réflechir, le loup garou fut arraché du sol et se retrouva la tête en bas à gesticuler en tout sens, sympa mais maintenant qu'en faire?

"Euh... ça ne nous avonce guère je crois...désolé" déclara t'il un peu pris au dépourvu

"Tu as une idée qu'on puisse déguerpir?" demanda t'il desespéré

"On se transforme et on par en courant?" proposa t'il

Ce n'était pas une très bonne idée bien entendu, en tout cas par pour James car ainsi il serait encore plus apétissant pour l'animal enragé..il était d'ailleurs étrange qu'il soit la ce n'était pas la pleine lune aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la forêt interdite... [Libre]   Seul dans la forêt interdite... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la forêt interdite... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, vraiment seul ?[Libre]
» Nostalgie [Libre]
» Silence [libre]
» Moonlight |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Spero Patronum + :: Poudlard [Rpg] :: Le parc :: La fôret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser